06/03/2024

IMG_0231.jpeg
image0000011.JPG

LA VILLE SE DOTE D'UN LABEL SUPPLÉMENTAIRE : VILLE SPORTIVE

Suite au dépôt de candidature en fin d'année 2023 et après examen et visite du jury, la ville est fière d'obtenir le label "Villes Sportives Grand Est 2024-2028".

Ce dossier, mené conjointement par le service jeunesse de la ville, dirigé par Jérémie Guerelle et la Communauté de Communes du Bassin de Joinville en Champagne, est aussi le résultat d'une implication active des associations, bénévoles, encadrants et sportifs de tout un bassin de vie.

L'inauguration du panneau s'est déroulée le 5 mars en présence de MM. Michel LEQUEUX, Vice-Président du Comité Régional Olympique et Sportif Grand Est, accompagné de Pierre-Jean THOMAS, membre du CDOS 52, ainsi que Mme Christelle PIOT, Vice-présidente de la CCBJC, de M. Bertrand OLLIVIER, Maire de Joinville et de M. Jérémie GUERELLE, responsable du Service Jeunesse de la Ville.

Nous pouvons tous être fiers de ce label et de notre territoire.
Un grand merci à vous tous !