Actes d'état civil
Demandes d'Actes d'état civil :
La délivrance des actes d'état civil est gratuite et se fait par la mairie du lieu de l'évènement (commune de naissance pour une demande d'acte de naissance, commune de mariage pour une demande d'acte de mariage et commune de décès pour une demande d'acte de décès).
Vous pouvez nous faire votre demande par courrier (accompagnée d'une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse pour le retour), ou par mail. Cette demande devra comporter vos nom, prénom, date de naissance ainsi que le nom de vos parents.
Les actes d'état civil antérieurs à 1901 sont consultables aux Archives Départementales de Haute-Marne, rue du Lycée Agricole, 52000 Chamarandes-Choignes (03 25 03 33 54)
Ne pas faire votre demande via le Service Public.fr, la mairie n'étant pas reliée à ce site.
Horaires d'ouverture de la Mairie : sur Rendez Vous du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (Accueil fermé le Jeudi après-midi)