Organisateur : -

Dans le cadre du Plan Régional de Santé environnemental, nous proposons une semaine d’atelier « Produits ménagers et cosmétiques – 100 % naturel » du 22 au 26 novembre. Au programme :
·         Fabrication d’un produit multi usage – Lundi 22 novembre de 14h à 17h
·         Fabrication d’un déodorant zéro déchet – Mardi 23 novembre de 9h à 12h
·         Atelier parent/enfant, Fabrication d’un stick à lèvres – Mercredi 24 novembre de 14h à 17h (Ateliers réservés aux enfants accompagnés d’un adulte – A partir de 6 ans)
·         Fabrication d’une lessive – Jeudi 25 novembre de 9h à 12h
·         Fabrication d’un produit vaisselle – Vendredi 26 novembre de 9h à 12h

Ces ateliers seront animés par Alexandra Henrissat (Chemin de l’Essence), naturopathe.
Les ateliers sont gratuits et ouverts à tout public (seul l’atelier du mercredi est exclusivement réservé aux familles)*. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de moi, soit par au 03 25 94 21 68, par courriel ou directement à l’Espace Vall Ages.

* En raison du contexte sanitaire, le Passe sanitaire est obligatoire pour les usagers de l’Espace Vall Ages. Il faudra donc présenter un justificatif d’absence de contamination par la Covid-19, sous l’une de ces formes :
·         Une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet et délai nécessaire pour le développement des anticorps)
·         Une preuve de test RT-PCR antigénique ou autotest négatif de moins de 72 heures réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé

Je reste à votre disposition pour tout échange à ce sujet.

Bonne journée, prenez soin de vous,

A bientôt,

Clémentine LECOQ
Directrice du centre socio-culturel  - " Espace Vall'âges "