Subventions, aides

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Subventions, aides
aux associations

Subvention aux associations
Le dossier de demande de subventionest à nous retourner impérativement complété et avec les pièces justificatives demandées avant le vendredi 24 février 2023.
Si vous le souhaitez, une version dématérialisée peut vous être fournie, par simple demande auprès des services de la mairie et téléchargeable sur le site de la mairie à www.mairie-joinville.fr.
La ville de Joinville portera une attention particulière à la complétude des dossiers.
En cas d’absence de document(s), vous en serez avisé par le service comptable de la mairie. Sans réponse de votre part sous huit jours, votre dossier sera rejeté.
Le montant de la subvention allouée sera modulé en fonction du lieu de résidence des adhérents de l’association (Joinvillois ou non). À ce titre, nous vous invitons à solliciter les maires des communes concernées pour l’octroi de subventions complémentaires.
Toute demande volontairement tronquée ou transmise avec des documents falsifiés entraînera systématiquement le rejet de la demande pour l’année concernée et le rejet de toute nouvelle demande pour les 3 années suivantes. 2)
​​​​​​​Réservation de salles Les réservations de salles devront être impérativement établies : - Par courrier adressé à M. le Maire - Par l’imprimé mis à votre disposition en Mairie ou à télécharger sur le site de la ville - En adressant un mail à : mairie.joinville@orange-business.fr - Cette demande doit arriver en mairie au moins 15 jours avant la date de location. Toute réservation effectuée par un autre moyen ne sera plus traitée.