Subventions, aides

Joinville Logo HD.jpg


Subventions, aides
aux associations

L'imprimé de demande de subvention est à nous retourner impérativement complété avant le 18 Février 2021
 
Si vous le souhaitez, une version dématérialisée peut vous être fournie, par simple demande auprès des services de la mairie et téléchargeable ci-dessous.
  
La Ville de Joinville portera une attention particulière à la complétude des dossiers. En cas d’absence de document(s), vous en serez avisé par le service comptable de la mairie. Sans réponse de votre part sous huit jours, votre dossier sera rejeté.

Le montant de la subvention allouée sera modulé en fonction du lieu de résidence des adhérents de l’association (Joinvillois ou non). À ce titre, nous vous invitons à solliciter les maires des communes concernées pour l’octroi de subventions complémentaires.
 
Toute demande volontairement tronquée ou transmise avec des documents falsifiés entraînera systématiquement le rejet de la demande pour l’année concernée et le rejet de toute nouvelle demande pour les 3 années suivantes.

Michel LAMBERT,
Adjoint aux finances