Quai des bouquinistes

Joinville Logo HD.jpg



Quai des bouquinistes

Comme les années précédentes et malgré les aléas de cette année 2020 , la manifestation « Quai des bouquinistes » aura bien lieu le premier weekend de juillet. Cependant, compte tenu de la crise sanitaire et des recommandations qui en résultent, seul un marché du livre se déroulera sur le quai des peceaux, le samedi 4 juillet de 10 h à 19 h et le dimanche 5 juillet de 10 h à 18 h.

Cette initiative de la Ville de Joinville qui nous invite à garder confiance, permettra donc aux bouquinistes professionnels de la région Grand Est de continuer à proposer au public et à tous les passionnés leurs fonds de livres d’exception.
Des associations fidèles à cette manifestation  telle qu’ Amnesty International, les cahiers haut-marnais, les écrivains de la Haute-Marne,  etc... viendront se joindre à ce temps d’échange et de convivialité.
 
« N’oublions pas que ces moments passés à dénicher des livres peuvent compter parmi les plus beaux moments de notre existence. »
 
Contact : 03 25 94 33 04

bouquinistes4.jpg
quai des peceaux _2_.jpg
quai des peceaux.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.