26/04/2024

LA VILLE DISTINGUÉE AU CONCOURS DU LABEL NATIONAL "Commerce et Artisanat dans la Ville" 1er sourire

Décerné par l'association JNCP Journée Nationale du Commerce de Proximité et du centre ville.

Chaque année, ce label est décerné aux collectivités territoriales qui s'engagent de manière exemplaire en faveur du commerce de proximité. Une distinction prestigieuse qui associe l'ensemble des acteurs du développement économique.

L'année dernière, la ville a organisé un grand challenge du 7 au 21 octobre, lors de la journée nationale du commerce de proximité de l'artisanat et du centre-ville, en partenariat avec Petits commerces, en se distinguant avec le meilleur score national !

C'est également grâce à nos labels Les Villages Etapes, Petites Cités de Caractère du Grand Est et Sites & Cités remarquables de France, qui font venir de nombreux touristes dans notre cité et contribuent à la promotion et au développement du commerce local.
Merci à tous les commerçants et artisans !
Et poursuivons notre action !

concours labell commerce 1 sourire.jpg